Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa seat c'est sur c'est sa sauce sublime

Messages recommandés

Invité

salut possesseur d'une seat TDI de 1998 j'en étais content avant l'accident Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, on ne sait toujours pas qui tu es!!!


Bienvenue ici néanmoins.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , tu pourrait nous en dire un peu plus ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok je suis artiste peintre professionnel organisateur de fêtes autour de l'art pour tout le monde et pas que pour les initiés donc dans ces fêtes on s'éclate aussi. je recherche un lieu magique pour créer un centre culturel artistique international voila pour continuer comme je dois être maso en quelque part pour ce qui est de dépenser mon temps, je suis aussi président d'une association humanitaire qui aide une dizaine de familles pas plus on veut pas plus pour leur remettre le pied a l'étrier.
je termine en disant que l'on veut rester petit l'asso a taille humaine pas brasser des millions car :
1: l'argent passe de notre poche a celle des familles direct
2: pas de tentations on a tous vu les grandes asso toutes se faire épingler pour détournement
juste cette année la directrice du téléthon de je ne sais ou qui fait un séjour tout frais payer derrière les barreaux, dans l'ordre on as vu l'arc puis des affaire comme ça aux resto du coeur puis tant d'autre que nous on donne direct pour une famille y'a pas besoin de compliquer les comptes c'est un plus pour un moins de même quantité enfin sauf si on donne de notre poche en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi arbreplume et bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd56 a écrit:
salut a toi arbreplume et bienvenue ici


:3729: Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
dd56 a écrit:
salut a toi arbreplume et bienvenue ici


:3729: Welcome


:3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...