Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

'tite présentation sommaire...

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Donc pour respecter les règles (c'est pas dans mes habitudes), me voici sur la page présentation.

Moi c'est webdan, de mon vrai prénom Daniel. J'ai 37 ans et plus toutes mes dents. (Enfin 4 de moins, car j'ai pas été trés sage).

Je viens de m'acheter une altea 1.9 TDI 105 Cv de 2005 qui a 42000 Kms. Faut avouer que je l'ai acheté à reculons car je n'étais pas trés chaud pour une Seat, mais comme je lachais lachement ma Passat qui avait 219000 Kms, j'avais du mal à changer de marque.

Connaissant le vendeur chez le concessionnaire Seat, celui-ci m'a guidé directement sur cette voiture. Rien qu'en la regardant je l'ai acheté sans l'essayer. Un coup de coeur visuel, qui s'est transformé rapidement en coup de coeur général.

Tous mes aprioris se sont effacés pour laisser place au plaisir de posséder une Altea.

Souple, Silencieuse, Agréable en tout point....en gros un régal...

Voilà donc un nouveau chez Seat..

A bientôt

Webdan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici.

en gros, tu es un peu comme tout les membres de ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici, webdan Wink
par contre, ce n'est pas souvent que les tdi 105 sont qualifiés de "silencieux" :bid: elle devait faire un sacré barouf ta passat Shocked
remarque, je trouve pas la mienne particulièrement bruyante....quand je met la musique bien fort ! :bid:
Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue webdan :3700:
moi aussi j'étais vierge du seat :bid: ..........j'ai eu principalement du vw (3 golf , 1 passat ) j'ai continué sur skoda (1 fabia) et j'ai finit par goûter à la seat Surprised

l'atout principal est de garder une bonne mécanique allemande et reste l'éthétique qui m'a completement charmé ..........une voiture bien attachante l'altea :5122:

en tout cas :tut: Welcome :tut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webdan

Perso j'avais hésité à reprendre une Seat à cause d'une précédente expérience très facheuse avec une ibiza 1.9TD GLX 75cv. Je l'avais achetée neuve en 1995 et au bout de 3 ans : joint de culasse puis villebrequin cassé en 2, je n'ai pas dépassé les 65000km de mémoire. Et à l'époque Seat n'avais rien fait comme geste...j'avais du revendre la voiture sans moteur...enfin là je fais de HS désolé boulet!

En tout cas j'ai craqué sur la bouille de notre altéa préférée et je prends un grand plaisir à la conduire
:vlf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...