Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjabulle

benjabulle et sa FR TFSI DSG

Messages recommandés

Hello, il était temps que je vienne traîner ici Wink , les vacances d'été et ses routes parcourues m'ont rappelé combien ma FR TFSI DSG est plaisante à conduire, j'ai maintenant dans les 26 M KM et elle est toujours en pleine forme. Au plaisir de partager ici notre passion commune. :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, c'est pratiquement la même que celle de Duke que j'ai vu sur le forum et elle habite dans le même coin aussi Cool j'ai les xénons (dont je ne pourrais plus me passer), la prise Ipod, les airbags rideaux ar (disparus depuis des options), vitres teintées ar (de série maintenant), le grand ODB + bluetooth, je crois que ya le compte là :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh ben quand meme ! tu vient nous faire un ptit coucou ! j'y croyait plus !! :bid:

bienvenue ami lyonnais ! Wink

on s'est toujours pas rencontrés alors qu'on habite a coté ! c'te loose ! Mad :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tof :bid: ce matin j'ai vu la même que la mienne cours Lafayette sauf que je ne sais point si c'est une TDI ou TFSI vu qu'elle était désiglée, tu connais ?

je déprimais depuis plusieurs mois à faire que de l'autoroute ou de la ville, c'est pas humain de ne rouler qu'à 130 avec une auto pareille tongue . Cet été, routes de montagnes etc....les palettes de la DSG étaient toutes rouillées, ça va mieux là :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh , non ca me dit rien , j'en voit une souvent quand je vais a la campagne a brignais (sept chemain) noir comme la tienne mais pareil je sais pas si c'est un tdi ! Rolling Eyes
c'est peut etre celle la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta FR Benja !!! Le TFSI est un véritable régal d'après les puristes.

Les rétros gris ils seront terribles sur mon mazout. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, ça demande des sacrifices que je ne regrette pas, pour emmener "sportivement" une petite famille (2 enfants) c'est ce que j'ai trouvé de mieux question rapport plaisir/équipement/prix, 1 an et demi plus tard je regarde ce qui est sorti et il n'y a rien de bien intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjabulle Wink
content que tu nous ais (enfin) rejoint !

par contre, attention à la taille des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EEH! Une soeur jumelle!!! Shocked
Bienvenue ici benjabulle en tout cas! Je vois qu'on a peu près les même goûts en voiture! Razz
Tu as l'air d'en être aussi content que moi, ça fait plaisir! Pour ma part je vais demain réserver mon échappement gauche/droite au garage de vincy (pour les connaisseurs)...ça devrait bien rendre...en attandant la reprog!

Sinon on a l'air d'avoir strictement la même (bluetooth mis à part)...on doit être les 2 seuls du forum en FR TFSI...
Tu penses la faire reprogrammer ou pas toi? A moins que ce ne sois déjà fait...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Duke, ça va apporter quoi le nouvel échappement ? son, puissance ? je trouve celui de série déjà bien sympa question son Pas de reprog pour moi, pour 2 raisons : perte assurance/garantie et.....pas besoin :bid: J'arrive déjà rarement à utiliser sur route les 200 Cv Very Happy
t'as quoi en monte pneumatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouvel échappement ça va apporter du son et de l'esthétique! Pour la reprog, j'me tate encore un peu, surtout madame qui m'attends avec la masse de 10T si je le fais! :s-7:

Pour les pneus je suis en 225/45/17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pis 200ch...ça rame je trouve! Razz
Et pis quel pied après de déposer des R32 etc...avec un monospace familial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca permet de dépasser le camion et les 3 bagnoles derrière :bid: si c'était pas l'auto de la famille une reprog me tenterait mais là niet. Rolling Eyes ta marque de pneus je voulais dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai des Pirelli, m'ont pas l'air trop usés après 26 M bornes. T'as déjà fait quelques départ rapides après péages ? :bid: Le problème c'est qu'il faut couper alors qu'on est seulement en 3ème Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'ai fait un départ bien marrant l'autre jour...un kéké qui faisait le beau en 106 S16 au départ de péage...j'me suis fait un plaisir de l'atomiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...