Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duke1

bien l'bonjour!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ben voilà étant de nouveau propriétaire d'un Altea, je suis retourné sur Autotitre, où j'avais l'habitude d'aller il y a 2 ou 3 ans à l'époque où j'avais mon premier Altea (TDI 140 Stylance)...mais apparement, ça a changé, beaucoup de liens ne fonctionnent pas et il paraît que le forum "officiel" est celui-là maintenant (info ou intox...).
Je m'inscris donc sur ce forum en espérant que le bon esprit et la convivialité de l'autre aient été gardés...on verra ça! Wink

Pour ma part aujourd'hui donc, je suis en Altea FR TFSI 200ch DSG...depuis 2 jours, et j'en suis très content!
A bientôt les bmbimstes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très rapide duke, tu trouveras tes réponses ici... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut Duke, bienvenue ici.

pour les infos que tu cherches c'est ici

sinon sur la BDD (icone en haut), il y a bcp d'autres infos, rassemblées de l'ancien forum.

il en reste bcp, mais c'est un boulot de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kjfs a écrit:
à toi!!!!

oui, tout les fous de l'ancien forum comme tu dis, sont là


:3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duke>>>>merci à toi d'être venu nous rejoindre si rapidement

génial , une bmb tfsi fr

et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duke>>> voici ta réponse tant attendue à ta question posé :bid: (sven confirmera au pire Wink )

la manip de réinitialisation de la clim peut se faire à tout moment ou il y a du jus dans la voiture !! mais il est recommandé de le faire à l'arrêt, moteur coupé, contact mis !

Pourquoi ?

Ben à cause du multiplexage ! Il y a toujours un risque que l'électronique envoye un bit quelquepart ou il faut pas... et on sait pas ce que ca peut faire !
Donc SECURITE avant tout


(ptite question, N° de chassis , c'est quoi le chiffre juste avant le R ? un 5 , un 6 ou un 7 ?)

car..... la manip' ne marche pas sur les modèles 2006 et 2007 !
et il faut la clé tournée, mais moteur éteint !! sinon, la clim ne fonctionne pas !!!


donc : si ta bmb est de 2005 comme la mienne , ça fonctionne (j'ai déjà essayé et ça va nickel Wink ) ou elle est de 2006-2007-2008 et ça n'est plus compatible

n'oublie pas à l'avenir de poser ta question ici et fait nous une belle présentation de cette belle fr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre il a un modèle de mai 2007... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut duke et bienvenue ici
en ce qui concerne ta remarque sur le forum "officiel", je ne pense pas qu'on peut dire ça...mais c'est celui où tu retrouveras tous les "anciens" d'autotitre, où tu trouveras les réponses à tes questions (si tu en as encore Wink ), la meilleure ambiance (on parle bien sûr de BMB mais on raconte aussi beaucoup de conneries :bid: )...bref, ce qui est certain c'est qu'il s'agit du meilleur forum consacré à notre voiture !

sinon, très belle acquisition ça doit bien marcher cette bête là !
DSG powaaaaaaaaa :bid:

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocoloco a écrit:
kjfs a écrit:
à toi!!!!

oui, tout les fous de l'ancien forum comme tu dis, sont là


:3729:
:3729: :3700:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
duke>>> voici ta réponse tant attendue à ta question posé :bid: (sven confirmera au pire Wink )

la manip de réinitialisation de la clim peut se faire à tout moment ou il y a du jus dans la voiture !! mais il est recommandé de le faire à l'arrêt, moteur coupé, contact mis !

Pourquoi ?

Ben à cause du multiplexage ! Il y a toujours un risque que l'électronique envoye un bit quelquepart ou il faut pas... et on sait pas ce que ca peut faire !
Donc SECURITE avant tout


(ptite question, N° de chassis , c'est quoi le chiffre juste avant le R ? un 5 , un 6 ou un 7 ?)

car..... la manip' ne marche pas sur les modèles 2006 et 2007 !
et il faut la clé tournée, mais moteur éteint !! sinon, la clim ne fonctionne pas !!!


donc : si ta bmb est de 2005 comme la mienne , ça fonctionne (j'ai déjà essayé et ça va nickel Wink ) ou elle est de 2006-2007-2008 et ça n'est plus compatible

n'oublie pas à l'avenir de poser ta question ici et fait nous une belle présentation de cette belle fr Wink



Merci beaucoup! Mais je ne cherchais pas à réinitialiser la clim, je voulais juste pouvoir retrouver les infos style temperature et vitesse réelle...mais effectivement, mon Altea étant de 2007...ça ne marche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est cool si tout le monde est ici, merci à tous pour votre acceuil...et à très vite!

Et oui...le TFSI 200 DSG ça maaaaaarche!!!! POWAAAAA!!!!!!



ps: et le fondateur "damon99" du sujet sur autotitre, il est où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damon , après l'altea , il a pris une skoda O² et après confused

duke>>>l'astuce est là :bid: :
diagnose clim

mais ça fonctionne que pour les modeles avant 2006 Wink ...........comme la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta>>> oui c'est bien celle que j'avais retrouvé, mais ça marche pas sur la mienne, c'est vraiment trop nul un Altea FR de 2007! :ric:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empèche que j'avais essayé le diagnose clim à l'époque et il était très précis sur la vitesse et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duke a écrit:


ps: et le fondateur "damon99" du sujet sur autotitre, il est où?



il est toujours chez skoda et viens de commander la nouvelle superb ! Wink

on peut le trouver là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
n'empèche que j'avais essayé le diagnose clim à l'époque et il était très précis sur la vitesse et le reste


oui je me souviens que cela marchais très bien aussi sur mon Altea TDI 140 Stylance de 2004...c'est pour ça que je cherchais à retrouver cette manip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

duke >> comme je te l'avait dit toutes les infos sont sur ce forum et les anciens aussi !
encore bienvenue a toi !
tu verra il y a une bonne bande de fous ici ! :bid: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...