Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
et merci pour la création de ce nouveau forum

J'étais "jft" sur l'ancien, je reste "jft" sur celui-ci !

Je n'ai pas bien compris les raisons qui ont fait que les pionniers de l'ancien forum sont venus ici, mais vu la "crème" des bimboistes qui a déménagé, j'ai décidé de vous suivre.

Pour résumer.... J'ai eu une BMB GC TDI 105 Bleu Lluvia de Décembre 2005 à Décembre 2006
Depuis Décembre 2006, BMB XL, TDI 140 noir Magic, grand ODB, bluetooth (qui marche qu'à moitié avec mon nokia n95 :-( ) et depuis quelques temps, un peu hybride, puisque j'ai des rétros de BMB classique... ca rend pas mal ! mais ils ne sont plus rabattables électriquement... Mon carrossier va essayer de réparer ca, sinon, je repasse aux rétros d'origine...

Merci en tout cas pour la création de ce forum, et à +

jft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jft>>>> Welcome ...........tu as bien fait de nous rejoindre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome content de te voir parmi ns , t a des photos de l xl avec retro d altea raccourci :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome bienvenu jft


la modif des retro s'est toi qui la fait seul ou tu est passer par la case garage?( tu a mis des retro BmB classique motorisés? ils sont pas compatible avec les XL)



il ne manque que plus que des photos de ta BmB XL!!

Car je suis interrser par cette modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome jft

Je pensais que les rétros des XL étaient mieux profilés (moins de bruit aérodynamique) que les classiques Suspect
Qu'est ce qui t'a amené à les changer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye2 a mon avis les plus aérodynamique sont les retro de la BmB classique

Car ceux de la BmB XL sont vraiement plus gros ( style utilitaire ) plus massif donc moins aérodynamique

s'est mon avis apres il faut voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rétros de la BMB ( la vrai :bid: ) sont beaux mais je suis pas sur qu'ils sont aérodynamiques.
Perso, j'ai toujours un petit bruit que j'ai pas réussi à estomper coté conducteur. Mon frangin a une Léon² et pas de bruit aérodynamique.

Mais j'attends la réponse de JFT sur ses raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un bruit coté passager (de 80km/h à 100km/h ~ ) Neutral .............mais c'est depuis qu'un saucisson à essayé de déployer mon rétro à la main Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,

désolé de ma réponse tardive.
Ma femme a pété un rétrop d'origine, et moi, dans la meme semaine , en rentrant dans le garage, j'ai pété le 2eme...

Je suis allé à mon petit carossier de quartier, qui a bien fait la commande auprès de SEAT. Mais erreur de livraison, sont arrivés les rétro de la BMB classique. Sur le coup, j'ai trouvé ca tres joli sur ma XL... mais me suis vite aperçu que j'avais perdu l'avantage du rabattable électriquement... Et ma femme souhaite retrouver cet avantage...

Donc mon carossier a repassé la commande pour les rétro normaux de XL, motorisés, en attente de livraison...

Je vais essayer de faire des photos ce week end de la voiture "hybride" avant qu'elle ne retrouve sa silhouette d'origine !

Bien à vous tous,

jft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On comprends mieux les raisons du changement :bid:
c'est pas un problème d'aérodynamique mais un problème de perception du contour du véhicule lol!
Ma femme c'est pareil elle a voulu passer entre poteau et une voiture et il manquait quelques centimètres. Bon maintenant ça passe, la voiture est moins large :5960:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jft==> les retro BmB classique monter sur ta BmB XL sont ils motorisés?

car tu dit quand tu est passer au retro classique tu as perdu l'avantage des retro rabattables.

les retro classique ne sont pas motorisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rétros classiques sont motorisés, son garage a mal fait sa commande, par contre est ce que les connecteurs sont identiques scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bounty >> mes rétros de altea classique sont reglable electriquement, mais ils ne se rabattent plus electriquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...