Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoptimal1

bonjour a vous tous

Messages recommandés

bonjour je me presente je m appelle greg et j ai acheter une seat altea xl 2l 16v 136ch 2007 full option appart le cuir et gps ; phare au xenon intérieur sport et tout le reste avant j avais une golf 4 et j étais aussi dans le forum golf 4 et tres content de cette acquisition et reprogrammer le boitier maintenant j ai 170cv ca va fort bientôt les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai un petit souci et j aimerais savoir pour une 2l; 136cv; 100kw; je consomme 9L au 100km et j aimerais savoir combien vous consommé ses assez urgent besoin de conseil merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me parait beaucoup ça Shocked ........je consomme moins avec mon t5 Arrow

soit tu conduis comme un gros goret , soit tu as un soucis ........va falloir la montrer à un mécano .

au fait , c'est la conso affiché sur l'odb ou la conso calculée vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
ça me parait beaucoup ça Shocked ........je consomme moins avec mon t5 Arrow

soit tu conduis comme un gros goret , soit tu as un soucis ........va falloir la montrer à un mécano .

au fait , c'est la conso affiché sur l'odb ou la conso calculée vrai ??


je conduit comme un bon pere de famille, la consommation sur l ordi était de 8,5 l et ce que j ai fait, j ai fait le plein et j ai rouler un peux d autoroute et en ville a 100km je suis retourner a la pompe et j ai mis 9 L donc voila , j ai un pot qui as une vw tourane 1900 tdi de 105 cv et il consomme moin que moi scratch et je me posse la question j espere que il y auras quelqu un sauras me répondre merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec l'altea 1.9 tdi 105 j'étais à 6.5l env .......avec mon t5 je suis à 8.5l env Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
avec l'altea 1.9 tdi 105 j'étais à 6.5l env .......avec mon t5 je suis à 8.5l env Wink


bonjour tu saurais me dire ceux qui posséde une 2L il consomme combien tu pourrais me dire quoi un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

Pour ma part avec un 2L TDI 140, la consommation est de 7 litres en faisant pas mal de ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je vois que je consomme 2L en plus je vais aller voir au garage merci d avance et bientôt les photos de ma seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...