Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeryx

Nouveau chez Seat ...

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Jérôme, en couple, 2 enfants ... denrièrement acquéreur d'une Seat Altea XL DSG de 2007, noire, 140CV. Trés content de cet achat. J'aurais sûrement besoin de vos conseils pour améliorer 2 ou 3 trucs à bord de mon vaisseau amiral ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome

Pour les conseils, tu as choisi le bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre accueil ! J'aurais besoin de renseignements en ce qui concerne l'intégration d'un Pioneer Avic F900BT dans mon Altea ... Si quelqu'un pouvait m'aider .. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeryx et



Et une DSG de plus cheers

PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fofo !!!

ca fait bizarre de lire "automatique", on dirait que t'as acheté un c4 picasso

là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coquin, il a ré-édité son message pour remplacer "automatique" hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme et attention au 140 tdi en DSG.... il aime bien rouler en "S" de temps en temps pour pas encrasser sa géométrie variable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouler en "S" pour ne pase encrasser sa géométrie variable ... Tiens tiens ... J'ai justement un problème qui pourrait être lié. Je vous fais suivre ce que j'ai posté sur un autre forum, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas, je suis en panique complète !!
J'ai mon ALtea XL DSG depuis 1 semaine tout juste (124000 Kms) et 2 problèmes à signaler !!
Tout d'abord un problème au niveau de l'afficheur multifonctions, sur la partie tout en bas qui indique que l'on est sur la position P, N, R, D ou S (par encadrement en rouge de la position), ainsi que la vitesse enclenchée. Quand je démarre, soit tout fonctionne normalement, soit ces indicateurs sont tous encadrés et clignotent tous, et plus d'indication de la vitesse enclenchée...

2ème problème, beaucoup plus inquiétant: aprés avoir acheté la voiture, je m'engage sur l'autoroute, en mode "D" et appuie sur l'accélérateur pour prendre de la vitesse... et là, rien ... je plafonne à environ 110, mon pied est au plancher, l'aiguille du compte tours oscille entre 1500 et 200 tours. Je m'arrête, coupe le contact et redémarre: tout redevient normal.
Aujourd'hui, je fais un test en ligne droite: tooujours en mode "D", j'écrase la pédale d'accélération, mais pas d'accélération ... je suis pied au plancher et la voiture se traine...

Le garage qui m'a vendu la voiture avait emmené celle-ci dans une concession Seat région parisienne pour qu'elle soit branchée sur une valise, suite à l'allumage d'un voyant: un problème au niveau d'un capteur situé sous la boite de vitesse aurait été détecté. Il était convenu que je fasse faire les réparations au frais du garage dans une concession Seat prés de chez moi. Cette concession a elle aussi branché la voiture sur la valise: pas de défaut de capteur, mais 1 défaut détecté au niveau du turbo, pression de suralimentation ...

Bref .. j'ai 2 problèmes à résoudre et ne sais plus à qui me fier. Alors merci à tous ceux qui peuvent me tendre la main, je vais péter un plomb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...