Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyodu10

Salut à tous!!!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, donc je fais ma petite présentation, moi c'est yohann alias yoyo, j'ai 24 ans et bosse chez RTE (EDF).
Après avoir possédé une Honda civic Type R (fn2), j'ai du revendre celle-ci pour l'arrivé de mon petit bonhomme. Donc après mure réflection
, mon amie voulais un petit monospace et moi une voiture avec un minimum de Cv, on à donc acheté un Altea Fr. Certe le TDI ne prend pas autant de tour que la civic mais le couple est bien présent. Je compte faire pas mal de modif dessus, notamment reprogrammation, jantes audi rs4, rabaissement.... Sinon je suis aussi motard et plus particulièrement Pistard.... a bientot sur le Forum

Voici quelques photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Mon ancienne CTR:

[img][/img]

Ma passion:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue , et belles machines

tu vas te faire un copain , c'est taiji hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouelcome sur le fofo !!!!

ddeuzzzzzzzzzzzzzzzzz hihi

Et motard en plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Troizzzzzzeeeeee !!!!! (2 podium ce soir !! cheers )

Salut et Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous !! Wink

tu va te faire un autre copain ! moi !! pour le FR ! hihi
bon choix tu verra tu sera pas decu ! meme si c'est un monospace en FR (surtout) ca n'a plus rien du truc pépère genre chénique ou picasso !
en plus avec une reprog ca va décoiffé ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gas pour votre accueil, c'est vrai que sa roule pas mal j'en suis très content, j'ai hate de voir avec une reprog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yoyodu10 et



T'as fait l'inverse de Taiji, lui il est passé de l'Altea à la ciwouik hihi

PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Welcome avec ton fr Twisted Evil

Moi aussi avant j'avais une tchiote civic







Désolé pour la petite parenthése/photos elle me manque Crying or Very sadhihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyodu10 a écrit:
Trés jolie, quel bonheur cette petite japonaise!!!!!


Merci, oui c clair

En tout cas maintenant l'altea est bien un des rares monospaces vers qui les jeunes papas sportifs se retournent Twisted Evil

Et sinon c quoi ta bécane de piste scratch ? et pour la route tu as bien quelque chose ? hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'altea est vraiment le petit monospace le plus jolie.
Sinon ma moto c'est un 600 gsxr de 2005, je ne fais plus de moto sur route car on à plus le droit de rouler! Mais j'ai eu un zr7, 2 600 hornet, une 675 daytona et maintenant le gsxr ,je te met quelques photos:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine , moi dans le même esprit j'ai eu une zx6-r Wink

sinon tu as raison pour rouler en bécane sur route , moi aussi j'ai eu le droit à la grosse frayeur (permis non annulé de justesse) , j'ai préféré arrêter , c'est pour moi trop difficile de rouler aux limitations en bécane .......j'avais le choix au circuit (mais pas le budget pour , j'avais déjà d'autres loisirs coûteux) , donc j'ai fait le choix de passer au maxi scoot (et ça calme plutôt bien hihi ) et actuellement je roule en yam majesty 400 ........pas possible pour moi de ne plus chevaucher un 2 roues au quotidien , j'ai ça dans le sang .........et si c'est un 50 ou une mobylette (j'ai déjà fait aussi hihi ) et bien y'aura toujours quelque chose quand même

ce qui me manque , c'est le genou qui frotte (ou presque) et les wheelings ........maintenant c'est juste la béquille qui frotte hihi et les wheel's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton gsxr de circuit Yoyodu10

Moi je roule en 125 en ville et pour ca pas de soucis avec le permis hihi quoique des fois ...
mais pour la route c juste Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je compatie à ta douleur, une vie sans 2 roues n'est pas envisageable pour moi non plus, sinon c'est vrai le circuit est très couteux, je me suis donné encore un an pour en faire et je verrais en fin d'année ou en est le budget... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu copain FN2 hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Taiji, mais ex FN2 avec très très grand regret. AAAArrrrfffffff le son du vtec me manque tellement 0 à 4500tr RRRRRRRROOOOOOOOO 4500 à 8000tr PPPPPPPooooooooooooooowwaaaaa salut tous le monde SadSad je ne te cache pas que au moins une fois par semaine je regarde les annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr que c'est pas comparable Smile moi c'est le couple de ma BMB et le turbal qui me manquent parfois, mais j'ai juste à faire chanter le VTEC pour les oublier hihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyo >> a part que tu regrette ta type R , tu en est content de ton FR ?? hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'en suis comptant du FR mais je suis en train de voir pour une petite reprog histoire de dépasser les 200 ch et avoir un bon coup de pompe au cul.... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai acheté des jantes de RS4 en 18 et des ressort eibach aussi.... donc bientot le montage et photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...