Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité bino94

bonjour le forum !

Messages recommandés

Invité bino94

et bien bonjour a tous moi c'est benoit, après deux ibiza je suis passé sur cette magnifique voiture qu'est l'altea, car quand la famille s'aggrandie, une ibiza trois portes ca fait un peu juste lol! acheté en 2006, elle arrive tranquillement sur ses 100 000 KM et je ne peut vraiment dire que du bien de cette voiture, qui en plus se bonifie avec le temps hihi
aucun soucis majeur a déplorer si ce n'est l'usure des pneu arrière en escalier mais bon, c'est la géométrie du train qui veut ça Rolling Eyes

donc voila, au plaisir de vous lire, et je vais me plonger dans le forum pour voir ce qu'on peut rajouter sur l'altea pour la rendre plus fonctionnel, plus agréable et que la route soit encore plus longue cheershihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAG-78 a écrit:
bienvenue parmis nous cheers


salut l'ami VAG-78 lol! c'est grace a lui que j'ai connu ce forum pastis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et



PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bino94

ok patrick merci du conseil j'y vais de ce clic! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin?? pourquoi j'ai des messages ou j'apparait en invité?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que t'es encore qu'un jeune padawan, t'as pas encore fait tes preuves, t'es juste invité pour l'instant !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

non je déconne, c'est juste que parfois t'es pas "identifié", faut que tu coches, conexion automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
Home

Bino ou Bino94 ?


bah bino tout court vu que bino94 c'etait mon log en invité avant que je valide mon inscription lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...