Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roberto11

Nouvel arrivant sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 30 ans et depuis quelques mois j'ai remplacé ma leon par un altea 140 dsg Stylance avec pack sport up, de couleur rouge emocion.

Certains connaissent peut-être déjà mon pseudo étant donné que je suis également membre de leon-concept.com.

Je vous mettrai des photos rapidement.

bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et



Je sais que tu viens de "Leon concept", membre du Club..... mais c'est sur qu'avec une Altea, tu auras plus de réponses à tes questions ici, encore bienvenu Wink

PS: si tu veux faire ton avatar comme certains d'entre-nous, regarde ici c'est gratuit Wink

À bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rasta : Merci, ah non po du tout no parla italiano hihi

@ Patrick13 : abh pour la technique, je peux toujours regarder ce qui se passe sur la l2, mais pour le reste c'est sûr que c'est un poil plus restreint. Pour l'avatar je verrais à l'occase.

@ papyves : merki hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roberto et Welcome
Tu as choisi THE forum pour tout savoir (ou presque) sur nos BMB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos lors de l'achat :






Voilà quelques modifs : mise en peinture des bas de caisse latéraux, et bas de pare choc arrière et modification de la calandre

Sans le bas de caisse avant peint






avec le bas de caisse avant peint + lame cupra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
belle sport-up .......ouf t'a pas changé les jantes


Nan d'ailleurs, je suis un peu en galère car lors du dernier changement de pneus, le mécano m'annonce que ma jante est ovale, d'où une usure accélérée du pneu. Donc après renseignement je vais emmener la jante chez rc3d pour la redresser car je n'ai pas très envi de remettre 290euros dans une jante et racheter un jeu de 4 ne m'arrange pas non plus car j'ai déjà investi dans des roues toles avec pneus neige. Un jeu de roues qui va trainer dans le garage me suffit.

Si quelqu'un vend une jante je suis preneur hihi

Une fois la jante changée ou redressée je ferai un réglage du carrossage du train arrière car 16000km pour un train arrière ça fait beaucoup trop court à mon goût.

Sinon va falloir que je prenne le temps de démonter ma vanne egr parce que je pense qu'elle est un poil encrassée tout comme ma géométrie variable, au vu de la première coupure turbo que j'ai eu ce soir Evil or Very Mad

On verra bien, je vais déjà lui faire un décrassage lors du w-e en tirant un peu sur les rapports, voir si ça passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les zéniths de bobi , t'en a 4 pour le prix d'une , et t'a 4 pneus en bonus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
avec les zéniths de bobi , t'en a 4 pour le prix d'une , et t'a 4 pneus en bonus Wink


Bah oui j'ai vu mais normalement le redressement me couterait entre 90 et 190 auros (je sais la fourchette est large) mais comme dis je n'aurais pas forcément la place pour stocker d'autres jantes supplémentaires, juste une et dégager celle abimée.

Enfin, je vais aussi faire vérifier l'ovalité des roues de devant et je verrai à ce moment-là , s'il apparait qu'une 2ème jante est vrillée oui je prendrai certainement son pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome

Jolie altea, elle est rouge je croyais qu'elle étais blanche comme ta léon hihi

Sympa ta modif/peinture du pc arriére, j'y avais songé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Welcome

Jolie altea, elle est rouge je croyais qu'elle étais blanche comme ta léon hihi

Sympa ta modif/peinture du pc arriére, j'y avais songé




Eh non, pas d'altea blanc. La couleur n'était pas forcément un critère très important, pour moi les éléments à ne pas rater ct tdi 140 avec boite dsg et surtout le pack sport up avec les sièges semi baquet.

Merci pour la modif. Je trouvais que tous ces bas de caisse noirs remontaient sa garde au sol, effet d'optique certes mais effet quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cool

Par contre tu pourrais faire la présentation de ton altea ds la section adéquat et m'en dire notament un peu plus sur comment tu as peint (genre si tu as pu démonter)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Ok cool

Par contre tu pourrais faire la présentation de ton altea ds la section adéquat et m'en dire notament un peu plus sur comment tu as peint (genre si tu as pu démonter)




bien chef hihi

je ferai une présentation dans la semaine avec de nouvelles photos (enfin si j'arrive à choper un apn dans le w-e hihi )

Bon w-e à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roberto a écrit:

bien chef hihi

je ferai une présentation dans la semaine avec de nouvelles photos (enfin si j'arrive à choper un apn dans le w-e hihi )

Bon w-e à tous


Il n'y a pas de chef ici en tout cas pas moi tinquiétes hihi

Ici c cool tu verras la preuve personne n'a rien dit que tu as mis tes photos de ton altea ds celle de ta présentation perso ou tu aurais du mettre ta photo perso hihi

a+

Hésites pas pour les photos de ton altea


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roberto,moi aussi je suis sur lc,j'ai rencontre 2 personnes super sympa a orleans le 19 qui m'ont dit du bien de toi et de ton altea,il s'agit de SEDENOU et de TONZ140,j'ai 1 altea tdi105 rebel rouge ( voir des photos de mon altea et de la rencontre va sur lc),j'aimerai aussi peindre mes bas de caisse et mes pare-chocs,j'espere qu'on se verra a des rencontres sur orleans ou en RP ou ailleurs pour parler altea,a+ Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roberto et bienvenue ici Wink
très sympa cette BMB ! et je suis de ton avis pour les bas de caisse noirs....c'est pour ça que les miens ne l'ont jamais été hihi
bien pour la DSG aussi ça commence à en faire pas mal sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:
Roberto a écrit:

bien chef hihi

je ferai une présentation dans la semaine avec de nouvelles photos (enfin si j'arrive à choper un apn dans le w-e hihi )

Bon w-e à tous


Il n'y a pas de chef ici en tout cas pas moi tinquiétes hihi

Ici c cool tu verras la preuve personne n'a rien dit que tu as mis tes photos de ton altea ds celle de ta présentation perso ou tu aurais du mettre ta photo perso hihi

a+

Hésites pas pour les photos de ton altea




@ Pti Dave : Quand je dis chef c'est pour déconner hihi
Euh oui effectivement j'ai fait le boulet avec les photos de l'altea dans MA présentation lol. Je vais rectifier tout ça Laughing

@ altea45 : salut, j'avais déjà croisé ton pseudo sur LC, et j'ai vu les photos de ton altea (et de la rencontre) sur LC. Faudra que je remercie ces 2 lascars de me faire de la pub lol. Pour la peinture, je vais en parler dans la présentation de l'altea et moi aussi je serai ravi de te rencontrer.

@ podgi : merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa la vache, t'avais l'air content de ta visite affraidSuspect

c'est presque marqué sur la photo : "c'est madame qui a voulu venir !!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiolia a écrit:

Whaa la vache, t'avais l'air content de ta visite affraidSuspect

c'est presque marqué sur la photo : "c'est madame qui a voulu venir !!" lol!


Elle voulait surtout me prendre en photo sans que je fasse le pitre, et pis j'étais concentré sur les gâteaux de la boutique (du château de chambord) pas très loin hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roberto a écrit:
@ Pti Dave : Quand je dis chef c'est pour déconner hihi
Euh oui effectivement j'ai fait le boulet avec les photos de l'altea dans MA présentation lol. Je vais rectifier tout ça Laughing


Ben oui pas de soucis hihi

lol! la tronche du touriste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...