Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnom77

Hello

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens de commander une ALTEA 2.0 TDI Techside Gris Track qui devrait être livrée 2e semaine de Novembre.

Merci pour votre site et vos témoignages qui m'ont bien aidés dans ma réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Welcome

La techside il n'y a que ca de vrai hihi en espérant t'avoir aidé ds ton choix, et quel motorisation tu nous as commandé?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beu un 140 vu qu'il a ecrit 2.0 tdi et que le 170 n'existe plus sur altea hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ... hihi



Oulaaaaaaaa, 10 semaines d'attente, ça fait beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
beu un 140 vu qu'il a ecrit 2.0 tdi et que le 170 n'existe plus sur altea hihi


Ah ben oui c vari quel boulet! vu que je voulais le 170 et que il y a déja 6mois bientot qu'ils ne le font plus, on c'est jamais qu'il a réssusité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous,

en effet, c'est en 140ch commonrail car depuis le 1er septembre seat utilise les derniers moteur VW

Je n'ai pas voulu prendre plus "péchu" car j'ai deja une A3 sportback avec le 140CH précédent et ca me suffisait largement.

Pour le délai d'attente, je suis un peu dégouté mais apparemment je n'ai pas le choix et comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre..."

Dès que je la reçois de toute façon, je ferai qq photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnom77 a écrit:
en effet, c'est en 140ch commonrail car depuis le 1er septembre seat utilise les derniers moteur VW


J'ai reçu la mienne fin avril et c'est un 1.6 TDI CommonRail 105ch soit un des derniers moteurs VW, alors depuis le 1er septembre Suspect

Pour le délai d'attente, il faut leur laisser reprendre le rythme à nos amis Espagnols après un mois de congès !!! hihi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnom77 a écrit:
bjr a tous,

en effet, c'est en 140ch commonrail car depuis le 1er septembre seat utilise les derniers moteur VW

Je n'ai pas voulu prendre plus "péchu" car j'ai deja une A3 sportback avec le 140CH précédent et ca me suffisait largement.

Pour le délai d'attente, je suis un peu dégouté mais apparemment je n'ai pas le choix et comme on dit : tout vient à point à qui sait attendre..."

Dès que je la reçois de toute façon, je ferai qq photos


Le 140ch en common rail tu es sur, la mienne de aout est en injecteurs pompes et le vendeur me disait que ca n'était pas prés de changer, par contre le common rail fait normalement 143ch, enfin sur les ibiza et exeo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick13 a écrit:
Pti Dave Arrow je doute que ce soit le TDI 140 CR, regarde Arrowhttp://www.catalogues-seat.fr/altea/appli.htm scratch mon TSI est apparemment devenu le plus puissant des moteur sur Altea Wink


C ce que je disais je doute que c un CR, et même en CR il ne sera jamais aussi puissant que le tsi 160, le CR est même moins performant (moins bien reprise, en accélération, mieux en conso, en rejet co2, en bruit)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, ils mettent un freetrack blanc en photo d'illustration, ils ont du gout !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnom77 a écrit:
Effectivement cependant, moi non plus, je ne racontais pas des "crack" si seulement le préposé à la mise à jour du site de Seat faisait correctement son boulot Rolling Eyes bref, je constate toujours qu'en Altea mon moteur demeure le plus puissant geek faut remercier VW qui dicte sa loi de m*rde envers Seat pour pas qu'ils aient trop d'ombre sur les modèles de leur marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arnom77,

Welcome

ça sera intéressant d'avoir un retour sur le 140 cv en version CR et faire un comparo avec les vieux IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le commercial m'a appelé hier, véhicule terminé en production et sur le chemin en fin de semaine, donc livraison vendredi prochain au plus tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnom77 a écrit:
le commercial m'a appelé hier, véhicule terminé en production et sur le chemin en fin de semaine, donc livraison vendredi prochain au plus tard.....


Plus tot que prévu alors

N'oublies pas de nous présenter ton bolide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila la "bete" livrée mardi soir.

Motorisation : 2l tdi 140cv
Couleur : Gris Track
Finition : Techside (FR octobre 2010) + Pack Family







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patrick13 a écrit:
tof69 a écrit:
jolie bmb ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli altea, normal c quasi la même que la mienne hihi sauf pour la couleur trés joli au passage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...