Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité fabian

je suis nouveau

Messages recommandés

Invité fabian

bonjour a tous je suis belge j'ai trouvé votre forum sympa alors je m'y suis inscris,j'ai rouler en ibizade 97 couleur kiwi assez jolie qui est passer dans le top' tuning n°19,puis une leon 110cv,ensuite une leon II 105 cv avec une cartographie moteur et ensuite comme la famille s'aggrandit j'ai achetée une altea xl 130cv (est ce que quelqu'un saurais me dire comment desactiver la securité pour pouvoir regarder le dvd en roulant ? ) voila ma petite présentation et passé de bonne fete Humour Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Fonfon Welcome

Pour ce qui est de débloquer la vidéo sur ton BMBXL, quel est le modèle de ton autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton acceuil,j'ai le livre est ce que c'est possible que ce soit le B5P-0355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais nous une photo, car je ne sur que ce soit une monte d'origine ?
Car les seuls que je connaisse qui lisent les dvd c'est le RNS 510 et le RNS 310(sauf erreur de ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonfon , bienvenue parmis nous Wink

et oui avec des photos c'est beaucoup plus parlant Wink

ton xl doit être plutôt un tdi 136 , si je me trompe pas ............je sais je suis pointilleux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'autre comment il se la pète lol!

Merci poco hein !!

vive la Humour Belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le RNS510 ver A sans le lecteur sd carte !!

Pour lire le dvd en roulant (interdit par la loi Wink )
Il faut te mettre en lecture règle le volume qui te convient le mieux car par la suite ça annule la manip si tu touches au RNS 510 !!
une fois que tout est ok, tu roules et là tu as le message qui apparait, tu t'arrêtes, tu appuies sur le bouton à coté de eject (i) (en haut à droite) puis tu appuies sur tone et tu redémarres et normalement l'image et le son reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu touches au volume ou autre, tu auras de nouveau le message, pour ça il suffit de s'arrêter de nouveau et refaire la manip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas tu dois avoir le pack hiver ou le kouir , car tu as les sièges chauffant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet j'ai le pack hiver et les sieges chauffant ,l'ecran derrieres pour les enfants,laves phares Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai légérement surbaisser avec des 18 pouces ,une calandre MS a bientot bonne soirée Dracula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...